mardi 9 novembre 2010

Où sont nos élites?

Pour le concours commun universitaire voici les photos des premiers reçus au concours.
Tous les candidats sur ces photos ne sont pas en Iran sauf un.
Tous les candidats sont partis aux Etats Unis , Angleterre, etc.
Parce que tristement l'Iran n'offre pas d'avenir à ces étudiants exceptionnels.
Sauf un?
En effet Jalalipour est en prison: la prison politique d'Evin ! pour avoir soutenu Moussavi.
Il était un de ceux qui ont été torturé et poussé à faire des confessions en vidéo... souvenez vous du procès stalinien...

2 commentaires:

  1. Bonjour
    notre échange sur dentelle et tchador n'a pas été serein, je le regrette sincèrement, ma démarche était de vous tendre la main, mais je me suis sans doute très mal exprimé, puisque vous avez senti une agression de ma part. J'espère que nous pourrons dialoguer de manière plus constructive à l'avenir, tout en dépassant nos différences.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rimbus,
    Oui désolé. Merci de vous intéresser au blog.
    Je dois mettre ici tout ce dont je parlais sur un forum. J'ai encore du boulot...
    En fait sur le blog d'Armin Arefi il est pas mal envahi de gens qui disent des choses bien étranges du coup on se sent vite perdu ...
    Bonne soirée a+

    RépondreSupprimer