mercredi 28 juillet 2010

Censure sur le blog De Armin Arefi

http://iran.blog.lemonde.fr/2010/07/26/le-plus-beaumais-dangeureuxmetier-du-monde/
Réponse à l'article du blog : message censuré par le blog d'Armin Arefi

Je trouve que l'article est passionnel et manque de tous les éléments
Mais sur le fonds j'apprécie évidemment les actions des avocats
Ce n'est pas discutable

Je disais que Mohammad Mostafaei est critiqué par des familles de clients sur son blog
car à plusieurs reprises il s'est mis en avant en critiquant ouvertement alors qu'il aurait gagné à user de modération dans ses propos. Il a plusieurs fois menacé de partir aux Etats Unis. bref en quoi ces faits connus des Iraniens sont ils censurables?

Je répète ma dernière phrase : je préfère le long travail de Shirin Ebadi
Qui n'est pas dans la provocation (qui est contre productive en Iran : on n'est pas dans un pas où on dit ce qu'on veut en Iran)

Comme je finissais le commentaire: l'arrestation de la famille d'un avocat est quelque chose d'ignoble , encore une surprise dans la médiocrité de la gouvernance actuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire